Une journée placée sous le signe de la convivialité.  

L’équipe du comité des fêtes de la commune était à pied d’œuvre, dès le grand matin, pour recevoir le public au complexe sportif rue des Œuvres, pour les festivités du 14 juillet.

L’Harmonie Jeanne-d’Arc a ouvert les réjouissances avec un apéro concert, après à la cérémonie de la remise de galons et médailles aux sapeurs-pompiers au monument aux Morts.

Un repas champêtre était proposé pour les personnes désirant se restaurer sur place. L’après-midi, les adeptes de la pétanque se sont confrontés lors d’un tournoi, « alors tu la vises ou tu la manques ?? » avec l’accent marseillais de circonstance vu que le soleil était de la partie.

D’autres jeux étaient proposés, comme Le jeu de Mölkky qui a aussi ses adeptes, depuis quelques années en France. La MJC avait mis à disposition ses jeux d’adresse, pour petits et grands enfants.

Vers 18h l’orchestre « Délit Mineure » a animé la fin d’après- midi, pour le plus grand plaisir de son fan club.

Tout au long de la journée le comité des fêtes n’a pas baissé la garde, chacun à son poste pour satisfaire, une envie de boisson rafraichissante, ou une flammekueche, préparée Magali, et cuite au four par Camille. (Un délice).

A la nuit noire, tous les résidents de la vallée de la Combeauté ont pu admirer le superbe feu d’artifice tiré sur le terrain de foot « Paul Deschamps ».

La soirée s’est terminée par le bal populaire animé par Quentin Animation …