Pour les organisateurs du festival, (ils y pensent 6 mois avant, et, 6 mois après), et tous les bénévoles de l’association de Rock Life, cette manifestation a été un succès.
Plus de 6000 personnes sont venues durant les trois jours, des quatre coins de France et de Navarre en terre Ajolaise, pour voir et écouter des groupes de Rock sur la scène extérieure et intérieure de la célébrissime salle de concerts de chez Narcisse.
Le camping ainsi qu’un terrain aux abords de la salle des sports mis à disposition par la commune a servi de havre de repos pour les festivaliers.
Tous les habitants de la vallée qui ne pouvaient pas se déplacer, ont profité des airs de Rock’en Rolls grâce aux échos des montagnes environnantes, et même au-delà de la frontière départementale.
Pour l’ambiance de ces trois jours je vous laisse lire les publications de Vosges Matin qui sont en images dans la galerie de photos.
En lisant les découpures de presse scotchées sur les panneaux, peu de personnes savaient que le Val-d’Ajol aurait pu être un grand port fluvial..
Prochain rendez-vous plus tard..