Vous trouverez peut-être, en vous promenant, de jolis cailloux. Vous savez les cailloux que l’on peint, que l’on cache et que l’on fait voyager, estampillés Love On The Rocks.
Le mois-ci, l’association et les groupes (ainsi que leurs membres) du même nom ont décidé de mettre en avant différentes causes.
Pour commencer, la campagne octobre rose: Un mois pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Tous les ans au mois d’octobre, ce sont des milliers de personnes qui se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein. Les membres du groupe LOTR Lorraine (et autres régions), vont l’exprimer à leur façon sur des cailloux.
Ensuite, l’association se mobilise contre l’abandon des animaux, et cela en collaboration avec l’association Pil’Poil Moustaches. De la même façon des petits cailloux défendant cette cause seront dessinés et dispersés un peu partout en France, mais notamment au Val-d’Ajol.
Le mois dernier l’association LOTR avait mis en avant le SAFTHON (sensibilisation au syndrome d’alcoolisation fœtale), en plus de leurs cailloux dispersés un peu partout, les membres de l’association avaient organisé un évènement du côté de l’Alsace. Patricia qui représente l’association en Lorraine ne désespère pas d’orchestrer ce genre d’évènement au Val-d’Ajol pour différentes sensibilisations, en plus de sa célèbre chasse aux cailloux de juillet.
Alors, ouvrez l’œil le mois-ci au Val-d’Ajol et faites voyager ces petits cailloux.
Et, et… Patricia est en train de vous concocter un petit évènement Halloween. Alors, ce n’est pas qu’un seul œil qu’il vous faudra ouvrir, mais bien les deux et en grand!
Patricia vous donne rendez-vous sur Love On The Rocks Lorraine pour en savoir plus.