Pour son soixantième Anniversaire, la confrérie des Taste-Andouilles et Gandoyaux du Val-d’Ajol pouvait espérer avoir 60 confréries amies pour l’ouverture des festivités de la foire aux andouilles, mais hélas il en manquait juste deux. Pas de regrets, la joyeuse bande de bons vivants, a mis une ambiance carnavalesque dès leur arrivée en terre Ajolaise
Sur le parvis de la Mairie les 58 Confréries venues de contrées d’ici et d’ailleurs, habillés de leurs tenues d’apparat prenaient place pour la photo de famille avant de se rendre en défilé vers la place aux Andouilles pour l’intronisation des nouveaux impétrants. Un bisou timide sur l’arrière train du petit cochon avant de décrocher la fameuse andouille, pour mériter la médaille gravée du blason de la confrérie, un second bisou plus hardi sur les prémices des futurs jambons du cochon, signé le grand livre et recevoir le diplôme sésame de l’entrée officielle parmi les amateurs de bonne-chair.
Le grand Dépendeur et son épouse Christiane, ont aidé Chloé leur petite-fille, à passer cette épreuve, reçue à l’unanimité, elle devient la mascotte de la confrérie de l’an 2025.


















































































