Son talent est à la hauteur de son grand âge, je crois même qu’il le dépasse largement…le célèbre Vosgien Claude VANONY et descendu jusque dans la vallée de la Combeauté, en sabots !! qu’il a changés en arrivant car il les a usés sur nos routes macadamisées, son pantalon de velours tenu par des bretelles en cuir, et son chapeau en feutre à larges bords, pour se protéger du soleil !! qui se fait rare ! et de la pluie, qui elle est bien présente en c’est automne frileux.
On avait été prévenu qu’il devait venir, mais, qu’il fallait réserver sa place car il n’y en aurait pas pour tout le monde, ben oui ! il fallut faire deux séances pour contenter tout le monde, car la salle était trop petite, et qu’ils (Arthur et Victor) ne pourraient pas pousser les murs en si peu de temps.
Bon l’emblématique et renommée salle de concerts de « CHEZ NARCISSE » a reçu, l’emblématique vosgien Claude VANONY dans une salle bombée d’Ajolais, qui sont se déplacés pour s’en payer une bonne tranche…pas de lard, ni d’andouilles, mais de rigolades bien saucées.
Claude avait demandé à un copain, Dominique WALTER, qui chante et joue de la guitare de l’accompagner au pays de la célèbre Andouille du Val-d’Ajol
Durant trois heures environ les sketches se sont succédés coupés par un petit entracte pour se désaltérer…eh oui ça donne soif de rire….
Bon tout le monde est bien content de l’avoir vu et revu, mais il peut revenir on l’attend…. à bras ouverts.