Une météo clémente, pour le 3ème vide-grenier aux HLM le dimanche 6 octobre, organisé par la société de pêche du Val-d’Ajol.
C’est le dernier vide-grenier de la saison sur la commune, bien que des manifestations similaires étaient proposées aux alentours, les badauds n’ont pas boudé notre cité, et ont déambulé parmi les étals tout au long de la journée.
Pour se restaurer, pas de soucis, boissons, frites saucisses ou autres charcuteries, étaient servis aux affamés par les bénévoles et dirigeants de l’assos, sans oublier les encas tout au long de la journée.
Les 72 exposants étaient répartis sur la place du Général de Gaulle et les rues voisines. Pour certains les affaires ont été fructueuses, pour d’autres moins, hélas !!.
Bien que la pêche soit fermée, les disciples de saint Pierre pouvaient acquérir à prix réduit, du matériel sur la brocante, pour la prochaine ouverture.
C’était la dernière animation de la société de pêche de l’année 2024.
Eh oui !! les truites et poissons divers de nos, rivières, et ruisseaux, vont apprécier ou regretter les vers, mouches, ou autres appâts servis au bout d’un hameçon à la portée de leurs mandibules, jusqu’à la prochaine saison.
La petite averse en fin de journée a clôturé cette agréable journée.