L’évènement était organisé par l’Association Love On The Rocks, avec Patricia aux commandes le samedi 30 mars à l’hôtel Enfoncé, dans la forêt du Chanot près du chalet forestier.
La pluie n’effraye pas le pèlerin, tous les participants inscrits ont bravé la pluie, pas question de rater cette chasse.
Chaque participant s’est vu remettre un petit questionnaire ludique, à remplir, tout en cherchant les cailloux disséminés aux abords des chemins déposés par deux grands lapins roses marchant sur deux pattes.
Des petits jeux extérieurs et un atelier de dessin sur cailloux étaient également installés, pour des petits, et des grands.
Au retour de la chasse les enfants ont été récompensés, pas par des cailloux !! mais des œufs en chocolat, et des jeux récréatifs, pour leur plus grand plaisir.
Quelques remerciements de Patricia, à toutes les personnes ayant participé à la réussite de cet après-midi divertissant.
La Commune de Le Val d’Ajol, notamment Sonia, qui l’a conseillée pour mettre en place son évènement, Caroline et Isabelle, Mme Étienne, les services techniques, et Mr le Maire pour l’autorisation accordée.
L’ONF, pour l’accord, afin d’organiser cette chasse en forêt.
Marcelin, Mélissa et Angélique (ses filles) pour l’aide à la déco.
Son sponsor du jour Gaëlle Oika Oika 88, pour le prêt des jeux extérieurs et certains des lots offerts.
Ses amies-collègues admins du groupe Love On The Rocks Lorraine, Edwige et Angélique, ainsi que leurs familles respectives.
Et pour terminer, ses mascottes « lapins » adorées, Maéva et Raphaël, sans qui son évènement n’aurait pas eu autant de charme et succès!
Photos : Love The Rocks, et l’écho des feuillées.